Shiraha, l'organisation Neige Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Demander une missionDemander une mission  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kuma, chef de Shiraha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Chef de Shiraha
Kuma


Nombre de messages : 17
Age : 33
Rôle : Chef de l'Organisation
Tuteur : Fuuma, surnommé Tsuka [Mort]
Surnom : Akuma
Date d'inscription : 21/05/2006

Kuma, chef de Shiraha Empty
MessageSujet: Kuma, chef de Shiraha   Kuma, chef de Shiraha EmptyMer 21 Juin - 13:18

Prénom : Kuma
Surnom donné dans Shiraha : Akuma, c'est à dire Démon
Age : 23 ans
Taille et Poids : 1m70 et 50kg

Arme préférée : Longs pics de métal
Ex-Tuteur : Fuuma, surnommé Tsuka
Orphelin : Tetsuo
Age d'entrée à Shiraha : 10 ans
Handicap : Peur phobique du sang

Description physique : Une longiligne brune aux yeux bleus très doux, c'est Kuma du premier abord. Mais alors, me direz vous, où est le rapport avec son surnom ? Ce n'est pas dans le physique qu'il faut le chercher...
Kuma porte de longs kimonos colorés, attache ses cheveux de manière extrêmement soignée tout les matin, fait très attention aux couleurs. En vérité, au premier abord, c'est presque une geisha. Qui de plus est, son profond regard bleuté met en valeur la pâleur de son visage.
Kuma a une voix plutôt grave, chaude, très réconfortante. Elle n'hausse pas le ton et garde toujours son air neutre. Son pas reste très silencieux malgré ses getas en bois, mais elle n'inquiète personne car elle possède une sorte d'aura signifiant "je ne vous veut pas de mal"
Mais en mission, Kuma change du tout au tout. Son long kimono donne sa place à une tenue blanche immaculée, ses cheveux sont attachés mais avec ses pics de métal, et son pas silencieux prend une autre ampleur.

Caractère : Kuma est calme, douce et aimante, très attentionnée avec les enfants et avec leurs tuteurs. Elle ne montre jamais le moindre signe d'énervement envers quiconque mais aime le calme et le petit jardin en face de sa chambre. Elle reste souvent des heures assise devant, avec un bol de thé chaud et à discuter avec son orphelin. D'ailleurs, il a une place spéciale pour Kuma. C'est le seul à être au courant de ses rêves nocturnes, qui la replongent au jour funeste qui vit l'Ancien Ordre s'éteindre. Souvent, elle se réveille en sueur de ses rêves et se cramponne à lui en sanglotant.
Très proche de tout les membres de son organisation, attentive, Kuma est l'exemple même de la bonté pour une partie des gens qui la connaissent. Comme elle sait ce qui fait mal, elle sait aussi ce qui console, et elle n'hésite pas à prendre même des adultes dans ses bras pour les rassurer.
Par contre, en mission, elle très efficace. Elle reste attentive aux autres, mais sa mission passe même avant sa propre vie, et elle n'a aucune hésitation à tuer ceux qui sont en travers de son chemin.


Histoire : Un couteau qui se lève... Un cri...

"Ka-saaaaaaan !"


Puis du sang... Et rien.
Dès ses cinq ans, Kuma fût orpheline. Son père, elle ne l'a presque pas connu. Il est mort durant la guerre civile, laissant sa femme et sa fille seules. La mère de Kuma ne s'en est jamais vraiment remise. Souvent, sa fille l'entendait pleurer dans sa chambre.
Elle a fini par mourir elle aussi. Deux ans plus tard, d'une lame dans le ventre. Suicide. Devant sa fille.
Et Kuma erra dans les rues. Pendant cinq ans, Kuma fit l'apprentissage de la rude vie des orphelins. Ceux que des ninjas tuaient, ceux qui mourraient de faim, Kuma les connaissait maintenant. Mais elle ne voulait pas céder, elle voulait survivre à n'importe quel prix. En contrepartie, toute vie s'était évanouie de ses yeux bleutés. Elle avait un regard qui disait "je suis si malheureuse, je voudrais mourir" mais elle s'accrochait à la vie.
Fuuma la remarqua. Son ex-orphelin était mort... Les aléas des missions. La première question de Fuuma envers Kuma fût un simple "quel est ton nom ?" et Kuma lui donna le sien. Tout de suite, Fuuma pensa à Akuma. Il l'avait bien connu et l'avait vu mourir. Et, étrangement, cette gamine désespérée lui rappelait l'ex chef de Shiraha. Alors il la prit sur son dos malgré les protestations plutôt faibles de Kuma, puis l'emmena à la communauté. Yukio, Osamu, Yoko et Norihide furent eux aussi marqués par la ressemblance entre Kuma et Akuma. Et même Kiyo eu un petit trait d'humour... Il donna à Kuma le surnom de l'homme qui avait fondé Shiraha. Akuma. Kuma s'adapta extrêmement vite au cadre de l'Organisation. Très vite, Fuuma se rendit compte que son surnom était tout mais pas ursupé... Non seulement elle suivait bel et bien les traces d'Akuma, mais en plus elle avait un on ne sait quoi qui justifiait le "Démon". Peut être son efficacité, son manque total de compassion ou son regard, toujours très froid. En fait, à ce moment là, Kuma ne parvenait pas à se lier avec les autres orphelins. Elle restait seule, sous un arbre, à ruminer son sort. Ce fût Madoka qui la sortit de ses réflexions.
Mine de rien, le jeune homme, professionnel de travestissement, était très proche de Kuma. Il avait lui aussi vécu le suicide de ses proches. Fuuma aussi déglaça le coeur de la jeune fille. Il lui était devenu un substitut de père.
Finalement, les cinq ans qu'elle passa ainsi à Shiraha furent terriblement bénéfiques à Kuma, car elle apprit à mieux connaitre les sentiments dans autres.
Malheureusement, les Oiseaux de Foudre vinrent. Cris, sang, des corps qui tombent. Madoka qui tomba juste devant elle, puis Fuuma. Des coups de sabre dans tout les sens, des plaies qu'on ne sent pas dans la fureur du combat. Les mains qui se couvrent peu à peu de cramoisi, jusqu'à ressembler à des gants... Puis la chute au sol, l'instinct qui commande de rester immobile. Et finalement le départ des Oiseaux de Foudre et un grand flash blanc. Puis de nouveau plus rien.
Kuma se réveilla de nouveau dans la rue, couverte de bandages. Un jeune gamin qui l'avait sauvée la regarda puis lui sourit. Mais Kuma sentait qu'elle pourrait plus sourire et fondit en larmes. Le gamin la consola puis lui demanda si il pouvait lui changer les pansements.
Réponse : oui.
Alors qu'il s'activait, Kuma lui demanda comment il l'avait trouvée. Il lui répondit qu'il avait voulu voir ce quis 'était passé là bas et l'avait trouvée, en sang, sous un autre corps. Il avait vu qu'elle vivait et l'avait extirpée de là... Ses parents étaient chirurgiens mais ils étaient morts... Et pour la seconde fois, Kuma pleura dans les bras du gamin.
Trois ans, de nouveau dans le rue, avec la folle idée de suivre les pas de celui dont elle portait le nom. Puis Kuma prit le gamin sous son aile, remonta Shiraha. Malheureusement, le souvenir de cette nuit continua à la hanter, et elle développa sa phobie du sang...

Autres : Sa technique avec ses pics n'est pas vraiment faite pour tuer, mais Kuma connaissant parfaitement l'anatomie humaine, elle connait aussi les points de pression efficaces et peut donc faire de nombreuses chose, comme soigner, faire tomber en léthargie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma, chef de Shiraha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraha, l'organisation Neige Blanche :: Administration :: Fiches-
Sauter vers: