Shiraha, l'organisation Neige Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Demander une missionDemander une mission  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire, de la Création au Nouvel Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Chef de Shiraha
Kuma


Nombre de messages : 17
Age : 33
Rôle : Chef de l'Organisation
Tuteur : Fuuma, surnommé Tsuka [Mort]
Surnom : Akuma
Date d'inscription : 21/05/2006

Histoire, de la Création au Nouvel Ordre Empty
MessageSujet: Histoire, de la Création au Nouvel Ordre   Histoire, de la Création au Nouvel Ordre EmptyMar 30 Mai - 19:29

Au début, au tout début, ce fût un orphelin. Ses parents l'avaient abandonné alors que la guerre civile menaçait, car ils craignaient de ne pas pouvoir d'en occuper. Akuma (Démon) grandit donc dans la rue. Le seul contact avec le monde civilisé qu'il avait se nommait Ran et était un ninja. Ran oeuvrait pour une organisation presque gouvernemantale de ninjas au service de l'Empereur Céleste, les Oiseaux de Foudre. Régulièrement, le ninja revennait en ville voir Akuma. Aux yeux du jeune garcon des rues, le métier de Ran était parfait. Il y avait certes le danger, mais il était bien payé, nourri et logé par l'Empereur Céleste.
Une idée germa donc dans l'esprit d'Akuma. Il demanda à Ran de l'engager chez les Oiseaux de Foudre. Ran refusa sous prétexte qu'Akuma était trop jeune. Il avait alors dix ans. Néanmoins, le ninja consentit à apprendre à Akuma les rudiments du métier. Le jeune garcon était doué et il devint bientôt un ninja réputé pour son efficacité en dépit de son âge.
Akuma prit un apprenti l'année de ses dix-neuf ans. Il se nomma lui même tuteur du jeune orphelin et lui donna des missions. Ce même orphelin prit à son tour un apprenti l'année de ses dix-neuf ans, et ainsi de suite... Akuma avait donc réussi à mettre en place une organisation capable de rivaliser avec les Oiseaux de Foudre. Entre-temps, Ran était mort, tué en mission alors qu'il devait assassiner un Seigneur de la Guerre du nom d'Oda. Akuma aprit que ce tragique incident avait eu lieu car Ran avait eu un instant de compassion en voyant une jeune fille près du Seigneur de la Guerre. Cette hésitation lui avait coûté la vie. Akuma écrivit vers cette époque les Commandements de l'Organisation, qu'il nomma Neige Blanche en hommage à Ran, mort un jour neigeux.

Entre temps, la guerre civile avait prit fin et l'utilité des ninjas ne se faisait plus vraiment sentir. L'Organisation se replia donc sur elle même, tout en continuant de recruter de jeunes orphelins. Akuma mourut à l'âge de cinquante-six ans, heureux de son oeuvre. Son successeur était Masami, surnommé Kiyo (Pur). Kiyo poursuivit l'oeuvre de son prédécesseur, tout en étant plus modéré et en instaurant le système des surnoms internes, qui correspondaient aux caractères de chacun. Malheureusement, une autre guerre civile prit forme. Vers cette époque, l'organistation n'était plus constituée que de cinq paires de tuteurs et apprentis :


Yukio, surnommé Kita (Nord) et son apprenti Kotaro, surnommé Nishi (Ouest)
Fuuma, surnommé Tsuka (Arbuste) et son apprentie Kuma, surnomée Akuma (Démon)
Osamu, surnommé Oka (Colline) et son apprenti Kasuki, surnommé Saka (pente)
Yoko, surnommée Suzu (Clochette) et son apprentie Saki, surnommée Megumi (Charité)
Norihide, surnommé Asa (Peu profond) et son apprenti Madoka, surnommé Musume (Fille)


Le nouvel Empereur Céleste se sentit directement menacé par cette organisation de mercenaires ninja hors de son contrôle personnel, si prompts à assassiner les dignitaires. L'Empereur envoya donc une horde d'assassins des Oiseaux de Foudre avec pour mission de faire disparaitre l'Organisation. Il lui semblait que, vu le peu de membres de Shiraha, la mission serait facile.
Le petit groupe s'introduit donc dans la communauté de Shiraha, entra dans la chambre de Kiyo, l'assassina et continua son chemin. Yoko et Saki sucombèrent sans avoir pu réagir. Les autres tandems entendirent néanmoins leurs cris et pûrent donc se défendre.
Ce fût une bataille meurtrière, chaque clan prouvant sa force au combat. Mais, peu à peu, les membres de Shiraha finirent par périr sous les lames des ninjas adverses. En voyant leurs tuteurs tomber, les apprentis devinrent presque fous et les adversaires pûrent les neutraliser facilement.
Puis la bande repartit en laissant toute la communauté pour morte.

Malheureusement pour eux, Kuma, bien que blessée, avait survécu. Elle n'avait alors que seize ans. Trois ans plus tard, elle se résolut à prendre un apprenti et choisit un jeune orphelin. Petit à petit, à force de patience et de persévérence, Kuma remonta l'Organisation telle qu'elle était avant. Maintenant agée de vingt-trois ans, elle est la plus jeune chef de Shiraha depuis Akuma et elle perpétue son souvenir et les traditions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire, de la Création au Nouvel Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraha, l'organisation Neige Blanche :: Administration :: Histoire-
Sauter vers: